Le Train Rouge

Et si le meilleur moyen de découvrir la Vallée du Train Rouge était de prendre le train ?

Avec des parcours thématiques variés, taillés pour toutes les aventures, à la journée ou en demi-journée, le Train Rouge vous invite à vivre une expérience inattendue sur une ligne de chemin de fer centenaire de 60 kms.

Tout au long des parcours, vous profiterez d’une balade contemplative et découvrirez  la Vallée du Train Rouge sous un angle unique.

Vous pouvez aussi descendre du train et faire étape le temps d’une randonnée, d’une pause gourmande, d’une baignade ou d’une dégustation. Et pourquoi pas embarquer avec votre vélo jusqu'à la gare de votre choix et redescendre à votre rythme la vallée de l'Agly ?

Choisissez votre gare de départ et d’arrivée, votre parcours en aller simple ou en aller-retour et profitez d’une escapade originale dans la Vallée du Train Rouge.
D'avril à fin octobre, vous pourrez ainsi découvrir la beauté d’une région aux multiples facettes.

 

Accès aux personnes à mobilité réduite :
Les gares et les quais du Train Rouge ont été modernisés et rendus accessibles afin que chacun puisse profiter de cette balade hors du commun. Les autorails spécialement aménagés d’élévateurs et de WC adaptés bénéficient du label Tourisme & Handicap.

Retour vers le haut
Page Facebook de Syndicat Mixte du Train Rouge Page Instagram de Syndicat Mixte du Train Rouge
Aujourd'hui : Max : 19°C / Min : 12°C